Les Oubliettes du Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Oubliettes du Mal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Promenade dans les ruelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shana
Combattant (Habitué)
Combattant (Habitué)
Shana


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Loin, très loin dans un autre monde...
Date d'inscription : 16/07/2007

Promenade dans les ruelles Empty
MessageSujet: Promenade dans les ruelles   Promenade dans les ruelles Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:25

La jeune fille marchait sans regarder devant elle, elle connaissait le chemin par coeur pour l'avoir fait plusieurs fois. Elle longea une grande maison délabrée et franchit un pont au dessus d’une rivière. Elle déboucha dans une ruelle sombre qui menait tout droit à la taverne. C’est là que la jeune fille se rendait, non qu’elle soit une amatrice d’alcool, mais il n’y avait pas de meilleur endroit pour se renseigner. Soudain alors qu’elle avançait à grands pas dans la ruelle, elle percuta quelqu'un et s’affala sur le sol. Relevant les yeux elle vit la personne qu’elle avait bousculé, un homme musclé au visage balafré. Il portait à la ceinture un cimeterre et souriait méchamment, dévoilant ses dents gâtées.
*Un brigand !* pensa la jeune fille.
L’homme éclata de rire et dit :
« Alors beauté, on se promène seule dans une ruelle la nuit, pas prudent ça. »
Il regarda la jeune fille avec avidité et celle-ci sentit un frisson de dégoût la secouer. Le brigand continua :
« Tu te rends à la taverne je suppose ? Tu sais qu’il faut payer un « droit de passage » pour s’y rendre ? Mais si tu te montres gentille je ne te demanderais pas d’or. »
Il rit à nouveau. La jeune fille se releva lentement et s’approcha de lui. D’une main elle caressa doucement la joue du brigand. Celui-ci eut un sourire ravis qui se transforma en grimace de douleur lorsqu’il reçu le genoux de la jeune en plein dans l’entre jambe.
Il tomba sur le sol en gémissant et en se tenant l’entre jambe. La jeune fille lui lança un regard dégoûté et dit :
« Tiens, voilà ton payement. Je crains de n’avoir pas été très « gentille » mais ça suffira. »
Elle passa devant l’homme sans le regarder. Mais soudain, deux autres brigands armés de gourdins lui barrèrent la route. Plus maigres que l’autre, ils semblaient néanmoins plus habiles au combat. L’un d’eux dit :
« Sale chienne ! On va te faire gémir ! »
Ils l’attaquèrent en même temps. La jeune fille s’écarta rapidement, évitant les gourdins de justesse. Puis elle sortit de sa ceinture un katana magnifique qu’elle s’empressa d’envoyer dans la gorge d’un des assaillants. Le brigand mourut sur le coup. L’autre ne se laissa pas abattre et contre attaqua. Soudain un phénomène très étrange se produisit : la jeune fille se métamorphosa littéralement, ses cheveux devinrent rouges feu et ses yeux s’enflammèrent plus que jamais. Son katana aussi s’enflamma illuminant la ruelle. Le brigand regarda le phénomène avec des yeux ronds. La jeune fille en profita et planta la lame enflammée dans le ventre du brigand. Lorsque celui-ci tomba au sol elle lui dit avec colère :
« Je m’appelle Shana ! Retiens bien ce nom ! »
Puis elle rangea son katana et repartit sans un regard en arrière. Mais à peine avait elle fait quelques pas qu’elle sentit de nouveau une présence derrière elle. Elle se retourna aussitôt pour voir qui la suivait encore.


(Si quelqu'un pouvait répondre à ce message svp…)
lost
Revenir en haut Aller en bas
Fragon Gulrad
Mystérieux inconnu (PNJ)
Fragon Gulrad


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Le forum des oubliettes du mal
Date d'inscription : 17/07/2007

Promenade dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les ruelles   Promenade dans les ruelles Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:36

Fragon marchait a vif allure depuis qu'il avait quitté la taverne.
Il rejoins immediatement rapidement les rsombre ruelle de la ville.
Au loin, il entendit un bruit de combat.
Curieux, il s'approcha de l'origine du bruit.
*Sa va me detendre*
Ce fut au coin de la ruelle qu'il apercu cette fille, prenomé Shana qui s'enflama.
*Interressant*
Quand il remarqua que les brigands étaent tous KO, il s'avanca, non sens preparé un sort de resistance contre le feu
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Combattant (Habitué)
Combattant (Habitué)
Shana


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Loin, très loin dans un autre monde...
Date d'inscription : 16/07/2007

Promenade dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les ruelles   Promenade dans les ruelles Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:37

"Qui êtes vous?" demanda Shana lorsqu'elle vit l'inconnu s'approcher de lui.
Il n'avait pas l'air aggressif mais quelque chose dans son allure la mettait mal à l'aise et lui faisait froid dans le dos. Par réflexe elle posa une main sur son katana et laissa l'homme s'approcher.
*Cet homme est étrange... et un peu effrayant...*
Revenir en haut Aller en bas
Fragon Gulrad
Mystérieux inconnu (PNJ)
Fragon Gulrad


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Le forum des oubliettes du mal
Date d'inscription : 17/07/2007

Promenade dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les ruelles   Promenade dans les ruelles Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:09

"Je ne suis qu'un passant qui se promenait la nuit"
Il vit qu'elle avait la main sur son arme.
*Un katana?*
Il s'approcha encore un petit peu.
"Vous n'avez rien? C'est incroyable se que vous pouvez faire avec le feu? C'est la 1er fois que je vois sa!"
Il fit encore un pas
"J'aimerai en savoir un peu plus"
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Combattant (Habitué)
Combattant (Habitué)
Shana


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Loin, très loin dans un autre monde...
Date d'inscription : 16/07/2007

Promenade dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les ruelles   Promenade dans les ruelles Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:27

Shana ressera sa main autour de la poignée du katana. Cet homme ne semblait pas lui vouloir de mal à première vu, pourtant son instinct lui disait de se méfier. Par politesse elle répondit:
"Je vais bien merci."
Consciente que l'homme attendait des réponse elle ajouta:
"Et bien j'ai toujours eut ce pouvoir. Mais il n'a rien d'incroyable, je m'en sert juste pour me défendre."
Elle espérait que son ton était aussi neutre que possible et ne trahissait pas la peur qui commençait à l'envahir.
*Pourquoi cet homme me fait il peur? Qu'a t'il de si impressionant?...*
Revenir en haut Aller en bas
Fragon Gulrad
Mystérieux inconnu (PNJ)
Fragon Gulrad


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Le forum des oubliettes du mal
Date d'inscription : 17/07/2007

Promenade dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les ruelles   Promenade dans les ruelles Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:50

"Depuis la naissance?" marmonna l'inconnu.
Mais il reprit a vif voix.
"Et quest-ce que tu peu faire avec? tu as des limites?"
Puis enfin il ajouta
"Est-ce que tu croie que tu pourrai m'apprendre comment on fait?"
Il s'avanca en faisant encore un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Combattant (Habitué)
Combattant (Habitué)
Shana


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Loin, très loin dans un autre monde...
Date d'inscription : 16/07/2007

Promenade dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les ruelles   Promenade dans les ruelles Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:24

"Pourquoi me posez vous toutes ces questions?" demanda Shana de plus en plus inquiète.
Par réflexe elle recula d'un pas devant l'inconnu. Sa main tremblait presque sur son katana. Plus l'homme parlait plus elle se sentait frissonner.
*Maintenant qu'il se rapproche je crois que je me suis trompée... Il n'est pas effrayant, il est terrifiant!...*
Intérieurement elle pria l'esprit de son maître défunt de lui venir en aide. Elle inspira un grand coup et demanda en se donnant de l'assurance:
"Qu'est ce que vous voulez?"
Revenir en haut Aller en bas
Fragon Gulrad
Mystérieux inconnu (PNJ)
Fragon Gulrad


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Le forum des oubliettes du mal
Date d'inscription : 17/07/2007

Promenade dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les ruelles   Promenade dans les ruelles Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:48

Fragon sourit en voyant la peur s'emparer de la victime.
Il fit un pas de plus, histoire de voir les limites de la jeune femme.
*elle va craquer! Je vais peut-etre voir si elle est aussi forte que je le pense*
"Je te l'ai deja dit. J'aimerai savoir un peu plus sur toi."
*Au pire, si elle ne m'est d'aucun utilité, je la turai*
Cette idée le fit sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Combattant (Habitué)
Combattant (Habitué)
Shana


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Loin, très loin dans un autre monde...
Date d'inscription : 16/07/2007

Promenade dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les ruelles   Promenade dans les ruelles Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:40

Shana craqua alors. Elle sortit son katana et hurla en le pointant devant elle:
"Reculez! Ne vous approchez plus de moi!"
A ces mots son épée s'enflamma et ses cheveux devinrent rouge feu. Lorsqu'elle croisa le regard de l'inconnu, ses yeux étaient éclairés de flammes.
"N'approchez pas j'ai dit! Ou je vous plante mon arme dans le coeur!" cria Shana de toutes ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Fragon Gulrad
Mystérieux inconnu (PNJ)
Fragon Gulrad


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Le forum des oubliettes du mal
Date d'inscription : 17/07/2007

Promenade dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les ruelles   Promenade dans les ruelles Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:46

La posture de Fragon changea aussitot!
*Merde! Ces yeux!*
Il était mal à l'aise.
Mais il se reprit.
"J'aimerai voir sa, on dit que j'ai un coeur de pierre."
*Il faut que la marque! Je doit arrivé au corps a corps pour la marqué*
Il sourit.
"Tu ne me croie pas? Vien donc essayé?"
En disant cela, il ouvrit les bras, devoilant sa poitrine, vulnerable.
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Combattant (Habitué)
Combattant (Habitué)
Shana


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Loin, très loin dans un autre monde...
Date d'inscription : 16/07/2007

Promenade dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les ruelles   Promenade dans les ruelles Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:28

Shana avait de plus en plus peur. Ses mains tremblait sur son katana. Même avec le feu qui brûlait sur la lame, elle ne se sentait pas réconfortée.
*Mais qui est cet homme?!* se demanda t'elle.
Elle cria à nouveau d'une voix tremblante:
"Allez vous en! Laissez moi tranquille!"
Mais l'homme continuait à avancer et Shana sentait qu'elle n'aurait pas la force ou le courage de l'attaquer...
Soudain alors qu'elle se croyait perdue, des voix résonnèrent dans la ruelle.
"Il est là! Près de la jeune fille! Attrapez le!"
Shana se tourna en direction des voix, pleine d'espoir. Elle vit alors que des gardes en armure couraient vers eux en brandissant des épées. Elle soupira de soulagement et se tourna de nouveau vers l'inconnu pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Fragon Gulrad
Mystérieux inconnu (PNJ)
Fragon Gulrad


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Le forum des oubliettes du mal
Date d'inscription : 17/07/2007

Promenade dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les ruelles   Promenade dans les ruelles Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:21

Immediatement Fragon baissa les bras et regarda ce qui lui arrivait dessus.
En effet, une dizaine de garde, suivit par le patron du bar, que Fragon avait partiellement detruit, étaient à ces trousses.
*Ils ne faut pas qu'ils voyent mon visage*
Il rabbatit aussitot sa cagoule sour son visage.
L'obscurité faisait luire ces yeux et curieusement, une lueure rouge emmanait de ces dernier.
"Tu entendras encore parler de moi, je te l'assure! On se retrouvera et cette fois, je t'assure que rien ne m'empechera de ...."
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, car un projectil passa a quelque centimetre de son visage.
C'était le barman qui venait de lancé un couteau de bouché en hurlant: "Ecartez vous, il est dangeureux!!!"
Les gardes arrivèrent rapidmeent au niveau de Fragon.
"Qui etes vous?" demandèrent-t-ils à Fragon.
Mais il ne repondit pas, seul ces yeux rouges luisait dans l'obscurité que crée de sa cabuche.
"Eh! C'est à toi qu'on parle!" cria le 2e garde.
Il pointa son épée devant le mysterieus individu.
Mais au moment où l'épée entra au contact avec la toge de Fragon, cette dernier s'effondra sur le sol, comme si il n'y avait jamais eut quelqu'un pour porté ces vetements.
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Combattant (Habitué)
Combattant (Habitué)
Shana


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Loin, très loin dans un autre monde...
Date d'inscription : 16/07/2007

Promenade dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les ruelles   Promenade dans les ruelles Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:06

Lorsque le mystérieux inconnu disparut, Shana s'écroula sur le sol et trembla de tout son corps... L'un des gardes s'approcha et lui demanda:
"Vous allez bien mademoiselle? Il ne vous a pas fait de mal?"
Shana leva les yeux vers lui et répondit en essayant de se calmer:
"Oui, oui, je vais bien. En fait il ne m'a rien fait... Il a juste..."
Les derniers mots s'étranglèrent dans sa gorge. Elle sentit une nausée lui tourner la tête. Elle se prit la tête entre les mains pour la calmer. Après un court instant de silence, un autre garde demanda:
"Voulez vous que nous accompagnons jusqu'à l'auberge? Vous avez sûrement besoin de repos."
Shana regarda le garde. Elle secoua la tête, sourit faiblement et répondit:
"Merci beaucoup mais ce n'est pas la peine, je ne vais plus à l'auberge. Je dois rejoindre au plus vite un endroit où je pourrai m'entrainer afin de pouvoir affronter ce genre d'adversaire."
Elle se leva enfin en vacillant légèrement et se mit en route dans la direction oposée à l'auberge. Avant qu'elle s'en aille, l'un des gardes lui demanda encore:
"Mais où comptez vous aller?"
Shana s'arrêta et dit:
"Loin, très loin d'ici... Aux eperons de glace."
Elle partit sur ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les ruelles   Promenade dans les ruelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans les ruelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans la taverne du "Voyageur bavard"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Oubliettes du Mal :: Les Aventures du monde de Kermeneas-RP :: La Ville de Mellarion :: Le Dédale des Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser