Les Oubliettes du Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Oubliettes du Mal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mauvaise nouvelle bis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fragon Gulrad
Mystérieux inconnu (PNJ)
Fragon Gulrad


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Le forum des oubliettes du mal
Date d'inscription : 17/07/2007

Mauvaise nouvelle bis Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle bis   Mauvaise nouvelle bis Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:35

Fragon se rua dans la ruelle.
Sa tête lui faisai mal.
Il venait de se reveillé et se rapela que les deux derniers personne qu'il avait rencontré été des Elus. Il n'en pouvait plus! Il fallait qu'il prene l'aire.
*Je serai bien allé prendre un verre, mais j'ai detruit la taverne la plus proche*
Il souffla. La journé avait été epuisante.
Il trouva un banc où s'assoir.
Un courant d'air frais le rafraichis
Revenir en haut Aller en bas
Thorg
??? (PNJ)
Thorg


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Mauvaise nouvelle bis Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle bis   Mauvaise nouvelle bis Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:02

"FRAGON!"
Le cris résonna dans la tête de Fragon avec une telle puissance qu'il en fût étourdis.
"FRAGON! ESPECE D'IMBECILE! N'AS TU DONC AUCUN ECLAIR D'INTELLIGENCE?!"
La voix était caverneuse et réonnait dans la tête de Fragon comme si on lui avait tiré des boulets de canons dans le crâne.
"TU AS COMMIS LA PIRE ERREUR QUE TU POUVAIS COMMETTRE! ET ELLE AURAIT PUT AVOIR DE LOURDES CONSEQUENCES!"
La voix était de plus en plus agressive et venimeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Fragon Gulrad
Mystérieux inconnu (PNJ)
Fragon Gulrad


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Le forum des oubliettes du mal
Date d'inscription : 17/07/2007

Mauvaise nouvelle bis Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle bis   Mauvaise nouvelle bis Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:18

La voix se repercuta dans la tête de Fragon.
Il leva en l'air un regard plein de panique. De lourde gouttes de sueur commencai à perlé sur son front.
"Comment cela? Je n'ai fais cela que pour vous defendre! Si ces individu sont belle et bien les elus, alors vous etes en danger."
Il sortit un mouchoir pour essué l'eau sui mouillait son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Thorg
??? (PNJ)
Thorg


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Mauvaise nouvelle bis Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle bis   Mauvaise nouvelle bis Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:31

"IMBECILE! repeta la voix. NOUS AVONS BESOIN DES POUVOIRS DES ELUS! MEME S'ILS CONSTITUENT UN DANGER, ILS DOIVENT NOUS REJOINDRE DE GRE OU DE FORCE! TOI MIEUX QUE QUICONQUE DEVRAIT LE SAVOIR!"
La voix s'était fait menaçante et agissait comme une aiguille sur l'esprit de Fragon, lui provoquant d'atroces migraines. De tout evidence, la personne était furieuse.
"N'AS TU DONC PAS ENVIE QUE JE REVIENNE EN CE MONDE?! ME TRAHIRAIS TU?!"
Revenir en haut Aller en bas
Fragon Gulrad
Mystérieux inconnu (PNJ)
Fragon Gulrad


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Le forum des oubliettes du mal
Date d'inscription : 17/07/2007

Mauvaise nouvelle bis Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle bis   Mauvaise nouvelle bis Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:31

Fragon tomba a genoux au sol.
"Non maitre! Je ne souhaite que cela! Vous etes tous pour moi"
Il commença à pleuré a chaude larme.
"Je vous en prie! Arretez cela! Mes intention n'étaient pas mauvaises! Je vous en suplie!!!"
Mais comme la douleur se faisait de plus en plus importante, il se roula au sol.
"Je vous assure que je fais tout mon possible pour que vus reveniez sur terre!"
Revenir en haut Aller en bas
Thorg
??? (PNJ)
Thorg


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Mauvaise nouvelle bis Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle bis   Mauvaise nouvelle bis Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:46

La torture continua ainsi pendant quelques minutes puis la douleur s'arrêta aussi vite qu'elle était apparu. Lorsque la voix reparla, elle était moins furieuse mais Fragon sentait encore la colère faire vibrer la voix:
"Fragon, tu es mon serviteur le plus puissant et le plus zélé. Tu es mon représentant en ce monde et le symbôle de mon courroux. Alors prend garde à toi si tu me trahis! Si aujourd'hui je t'ai donné tes pouvoirs par confiance, je peux aussi te les enlever."
La voix sembla s'adoussir et devint caressante:
"Fragon, je te pardonne pour ta faute car tu as ma confiance et mon amour. Mais ne me déçoit plus. Va trouver les élus et convainque les ou force les de nous rejoindre. Il doivent être là lorsque le rituel sera à son paroxisme. Apporte les, Fragon, par n'importe quel moyen."
Soudain une aura d'ombre se forma devant Fragon et un anneau noir comme la cendre en jailli pour atterir à coté de lui.
"Voici pour t'aider dans ta tâche. Noublie pas Fragon, tant que tu me reste fidèle mon pouvoir et ma protection t'accompagnerons."
La voix se tut et la présence disparut de l'esprit de Fragon.
Revenir en haut Aller en bas
Fragon Gulrad
Mystérieux inconnu (PNJ)
Fragon Gulrad


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Le forum des oubliettes du mal
Date d'inscription : 17/07/2007

Mauvaise nouvelle bis Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle bis   Mauvaise nouvelle bis Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:04

Fragon s'inclinna et serra les dents en entendant le discours de son maitre.
A la fin, il s'inclina implement.
"Merci maitre! Vous etes trop bon! l'humble serviteurs que je suis ne merite pas tant de grace! Je vous decevrai plus! Je vous le promais!"
Il recupera l'anneaux et l'inspecta cherchant un signe qui indiquerai son utilité.
Neanmoins, il le mit à son doigt et repartit, s'enfoncant dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle bis Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle bis   Mauvaise nouvelle bis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mauvaise nouvelle
» Un nouvelle objectif
» Une bonne nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Oubliettes du Mal :: Les Aventures du monde de Kermeneas-RP :: La Ville de Mellarion :: Le Dédale des Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser