Les Oubliettes du Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Oubliettes du Mal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un nouvelle objectif

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Virus-x
Conteur (MODO)
Conteur (MODO)
Virus-x


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Localisation : Pour l'instant, surtout les cryptes
Date d'inscription : 26/01/2007

Fiche de combat

Race Race: Humain
Classe Classe: Magicien

Un nouvelle objectif Empty
MessageSujet: Un nouvelle objectif   Un nouvelle objectif Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:16

La porte de la citadelle de glace souvrit,laissant sortir Virus avec a ces coté Shana. Ils se tenaient la main.
Le long du chemin, il s'était rememoré se qu'il venait de vivre: Sa rencontre avec Shana, le bar, le chasseur de vampire et enfin son baiser...
*C'est se que je disais. Le destin nous a fait nous rencontré*
Le froid interrompit le fil de sa pensé.
Il se tourna vers sa bien aimé.
"Comme promi, je vais te conduire a un maitre d'arme que je connais... Mais je te previen, il est assez loin. Il se trouve au milieu de la foret des elfs pour etre exacte"
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Combattant (Habitué)
Combattant (Habitué)
Shana


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Loin, très loin dans un autre monde...
Date d'inscription : 16/07/2007

Un nouvelle objectif Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle objectif   Un nouvelle objectif Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:11

Shana sourit à son amour et se serra contre lui avant de répondre:
"Ce n'est pas grave, avec toi j'irais à l'autre bout du monde s'il le fallait."
Elle l'embrassa et ils reprirent leur chemin. Dans la tête de Shana, beaucoup de choses se bousculaient. Elle s'était toujours méfiée de la pluspart des gens et là elle venait de tomber amoureuse d'un vampire. Elle regarda Virus et devina que lui aussi devait être perdu. Mais elle fit mine de rien, elle ne voulait pas gâcher ce moment. Elle posa sa tête sur l'épaule de son amour tout en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Virus-x
Conteur (MODO)
Conteur (MODO)
Virus-x


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Localisation : Pour l'instant, surtout les cryptes
Date d'inscription : 26/01/2007

Fiche de combat

Race Race: Humain
Classe Classe: Magicien

Un nouvelle objectif Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle objectif   Un nouvelle objectif Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:38

Virus sourit à la remarque de Shana.
"Sa tombe bien. La foret elfique se trouve à l'autre bout du monde!"
Il rigola et carressa les long cheveux de sa compagne.
De son autre main, il sortit sa fiole de sang et en but une rapide gorgé, discretement.
Ils continuèrent d'avancé, profitant du moment present, et ne pensant pas à l'avenir.
Mais un bruit trop familier à l'oreil de Virus lui parvint.
"Le vampire est là!!!"
Il se retourna et vit l'homme qu'il avait endormi tout à l'heure.Il était accompagné de plusieurs gardes et le designait du doigt.
Virus rangea immediatement sa fiol t saisi ferment la main de Shana.
"Vien avec moi si tu veux vivre!"
Il rigola
*J'ai toujours revé de dire sa*
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Combattant (Habitué)
Combattant (Habitué)
Shana


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Loin, très loin dans un autre monde...
Date d'inscription : 16/07/2007

Un nouvelle objectif Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle objectif   Un nouvelle objectif Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:36

Shana le suivit en serrant fort sa main et tout deux coururent aussi vite qu'ils le pouvaient. Quand soudain un cris retentit derrière eux.
"Des démons! Des démons nous attaquent!" hurlait quelqun.
Shana et Virus s'arrêtèrent aussitôt et regardèrent derrière eux. Leurs poursuivants s'étaient aussi stoppés et regardaient comme eux la ville qu'ils venaient de quitter. Sur les remparts, des hommes se battaient férocement contre des créatures horribles.
Shana en fut paralysée de peur, les créatures dévoraient les cadavres des personnes qu'ils tuaient. Elle pâlit devant ce spectacle monstrueux. Elle dit alors d'une voix tremblante de peur:
"Virus... Ce sont... Ce sont des démons!..."
Revenir en haut Aller en bas
Virus-x
Conteur (MODO)
Conteur (MODO)
Virus-x


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Localisation : Pour l'instant, surtout les cryptes
Date d'inscription : 26/01/2007

Fiche de combat

Race Race: Humain
Classe Classe: Magicien

Un nouvelle objectif Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle objectif   Un nouvelle objectif Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:52

En effet, des creature à la fois mi-homme et mi-bete occupait les rempart de la ville.
Virus leva les yeux et vit un nuage rouge tourné autour de la ville. Toutes les secondes un demon s'échappait du cumulus.
Un garde se mit à créé:
"Ils viennent vers nous!"
En effet, un bataillon composé d'une dizaine de creature se dirigeait vers eux.
Virus et Shana qui s'était stoppé pour voir le carnage reprire leurs course.
"Ils nous auront pas!"
Mais un gigantesque individu deboula, l'épé levé.
Ils étaient encerclé!
D'un coté, les demons, de l'autres, ce colosse qui était tous sauf amical...
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Guerrier (Amis)
Guerrier (Amis)
Gatsu


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Fiche de combat

Race Race: Humain
Classe Classe: Bretteur

Un nouvelle objectif Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle objectif   Un nouvelle objectif Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:54

Le collossechargea mais passa a côté de Virus et Shana pour foncer sur les démons, une aura noire l'entourait presque palpable, chergé de haine et de fureur, les démons s'acartèrent de son passage pour l'encercler et lui sautèrent tous dessus, l'homme eu un sourrir, cruel, et carnassier il tourna sur lui mème armé de sa gigantesque épée et trancha ainsi tout les démons qu'il y avait, l'homme s'avança vers les deux amoureux et leur passa devant sans aucune attention tandis que le chasseur de vampire et les garde déboulaient dans la ruelle, le chasseur de vampire lui dit:

"toi qui chasse le mal cet homme est un vampire tue le!!!"

le collosse sourit et répondit, toujours envelopper par cette aura de haine impressionnante.

"Désolé mais je traque seulement certains être considéré comme maléfique, cet homme ne m'a rien fait donc je m'en fou, par contre.....il tendit son bras gauche(qui était un pioing d emétal) vers le chasseur...Toi t'es parfaitement mon genre."

il tira sur une cordellette qui partait de son poing d'acier et un petit boulet suivit d'un immense jet de flamme fondit sur le chasseur de vampire et le transperça, mais celui ci se releva et se transforma en une horrible créature ressemblant a un énorme ours ailé avec 2 cornes, il faisait bien 5 mètre de haut et de sa bouche sorti une voix rauque qui prononça ces mots

"tout les vampires doivent mourrir"
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Combattant (Habitué)
Combattant (Habitué)
Shana


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Loin, très loin dans un autre monde...
Date d'inscription : 16/07/2007

Un nouvelle objectif Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle objectif   Un nouvelle objectif Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:40

Shana regarda le nouveau venu avec attention. Avec sa taille et sa carrure il semblait fait pour la bataille. Shana fût impressionée par sa façon de combattre. Sans s'en rendre compte, elle serra plus fort la main de Virus.
*Mais qui est cet homme?* se demanda t'elle.
Elle n'eut pas le temps de réfléchir car elle vit soudain le chasseur de vampire devenir une créature monstrueuse. Elle se retint de lâcher un cris de surprise. Lorsqu'elle entendit le monstre prononcer ses paroles, son regard changea et ses yeux s'enflammèrent de colère.
*Je dois protéger Virus!* pensa t'elle.
Elle lâcha la main de son amour et sortit son katana. Elle se mit en garde et attendit les assaillants. Les flammes brûlaient toujours dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Virus-x
Conteur (MODO)
Conteur (MODO)
Virus-x


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Localisation : Pour l'instant, surtout les cryptes
Date d'inscription : 26/01/2007

Fiche de combat

Race Race: Humain
Classe Classe: Magicien

Un nouvelle objectif Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle objectif   Un nouvelle objectif Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:02

Virus resta bouch-bée devant la tournure que prenait la bataille.
Le type qu'ils avaient asomé il y a 2h était en faite un demon.
*Moi qui parlait de destin...*
Il fut presque soulagé que Shana lui lache sa main, car sa poigne commencait à lui faire mal. Neanmoins, il n'osait pas le signaler, de peur de vexé sa compagne.
Les deux mains libres, il sortit un flechette de son manteau et l'envoya contre le soi-disant chasseur de vampire.
Le projectil se figa dans la poitrine du monstre, non sens l'afaiblire.
Le vampire en profita pour faire jaillir deux dague de son manteau et se jeta contre le demon.
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Guerrier (Amis)
Guerrier (Amis)
Gatsu


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Fiche de combat

Race Race: Humain
Classe Classe: Bretteur

Un nouvelle objectif Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle objectif   Un nouvelle objectif Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:17

Virus pu entendre quelque chose siffler près de son oreille, tandis que le démon était criblé d'une multitude de carreaux d'arbalète, le collosse venait de révéler une arbalète d epoint a répétition, dont la force de frappe ferait palir d'envie une arbalète lourde, le démon tituba mais ne tomba pas, par contre, il laissa dans sa garde une ouverture béante, Gatsu fonça sur la créature et tenta d ela frapper au visage lorsqu'un jet de flamme parti de la bouche de celle-ci le forçant a bondir en arrière pour ne pas être incinéré, pendant ce temps d eplus en plus de démon sortaient de la ville pour se diriger vers cet étrange combat
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Combattant (Habitué)
Combattant (Habitué)
Shana


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Loin, très loin dans un autre monde...
Date d'inscription : 16/07/2007

Un nouvelle objectif Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle objectif   Un nouvelle objectif Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:46

Pendant que les deux garçon combattaient le monstre, Shana tenait, autant qu'elle le pouvait, les démons à distance. Le katana et les yeux embrasés, elle tuait les démons un part un sans réfléchir. Mais elle sentait que la fatigue commençait à la gagner. Ses mouvements, auparavent gracieux devenaient plus lents et désordonnés. Entre deux attaques, elle essuya la sueur sur son front et regarda derrière elle pour voir comment s'en sortaient les deux combattants.
*Pourvu qu'il n'arrive rien à Virus...* pensa t'elle avec angoisse, avant d'attaquer à nouveau les démons qui devenaient de plus en plus nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Virus-x
Conteur (MODO)
Conteur (MODO)
Virus-x


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Localisation : Pour l'instant, surtout les cryptes
Date d'inscription : 26/01/2007

Fiche de combat

Race Race: Humain
Classe Classe: Magicien

Un nouvelle objectif Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle objectif   Un nouvelle objectif Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:35

Devant le lance-flamme, Virus recula, effrayé.
Il en profita pour regardé Shana qui se battait seul, contre les demons.
*Sa va elle se debrouille bien!*
Mais il regretta aussitot se qu'il venait de dire quand il vit un groupe de 5 creature l'encreclé.
"Shana!" Virus se rua sur le groupe, nécoutant que son coeur.
Il mit à terre le 1er demon et rentra dans la mélé, tranchant et taillant avec l'aide de ces dagues, pour arrivé pres de Shana.
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Guerrier (Amis)
Guerrier (Amis)
Gatsu


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Fiche de combat

Race Race: Humain
Classe Classe: Bretteur

Un nouvelle objectif Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle objectif   Un nouvelle objectif Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:48

Gatsu recula de quelque pas et se retrouva a côté de Shana et Virus il les regarda puis jeta un oeil a la horde de démon, il rechargea son canon et dit a l'intention des deux amoureux

"Je vais tirer un coup de canon dans la horde qui nous encercle, ça vous fera une brèche fuyez par la, je vous prévien de sutie si vous rester je risque de vous tuer en mème temps que eux"

Puis il pointa le bras en direction des démons attendant de voir si les deux avaient bien compris les instruction
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Combattant (Habitué)
Combattant (Habitué)
Shana


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Loin, très loin dans un autre monde...
Date d'inscription : 16/07/2007

Un nouvelle objectif Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle objectif   Un nouvelle objectif Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:28

Shana tenait toujours tant bien que mal les démons à distance lorsque Virus le rejoignit, bientôt suivit par leur compagnon de combat. Tout en combattant, Shana regarda un instant son amour du coin de l'oeil.
*Avec lui à mes cotés je suis capable de tout.*
Une nouvelle force s'empara d'elle et lui permit de tenir de nouveau tête aux démons. Lorsque l'homme inconnu leur dit de s'ecarter du combat, Shana compris qu'il allait faire quelquechose de très dangereux. Elle e perdit pas de temps attrapa la main de Virus et entraina celui ci en dehors du combat en écartant les démons à coup de katana enflammé.
Bientôt ils furent hors de porté des créatures et de l'homme qui les affrontaient toujours.
*Pourvu qu'il ne meurt pas... se dit Shana le regard plein d'inquietude. Il nous a sauvé la vie...*
Revenir en haut Aller en bas
Virus-x
Conteur (MODO)
Conteur (MODO)
Virus-x


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Localisation : Pour l'instant, surtout les cryptes
Date d'inscription : 26/01/2007

Fiche de combat

Race Race: Humain
Classe Classe: Magicien

Un nouvelle objectif Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle objectif   Un nouvelle objectif Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:37

Virus se tourna automatiquement vers le combattant qui était miraculeusement apparut.
Ce dernier fit feu dans le groupe, envoyant valsé les demons dans tous les sens.
L'un d'eux s'ecrasa devant Virus et Shana.
Virus sourit un cour instant et trancha la gorge du demon.
Il se releva et regarda Shana.
"C'est bon? tu n'as rien?"
*Je m'inquiete pour rien, je m'inquiete pour rien!*
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Guerrier (Amis)
Guerrier (Amis)
Gatsu


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Fiche de combat

Race Race: Humain
Classe Classe: Bretteur

Un nouvelle objectif Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle objectif   Un nouvelle objectif Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:06

Gatsu gueula a l'intention des deux amoureux

"ELOIGNER VOUS A MAXIMUM ET SUROUT NE FAITES PAS DEMI-TOUR."

Puis soudain, quelques chose sorti de sous sa cape pour s emettre sur ça tête, c'était la casques de l'armure qui semblait directement relié a elle, on aurait d'y qu'il s'agissait de la tête d'une bète sauvage, puis une aura noir l'entoura et il chargea les monstre, avec une vitesse largement supérieur a tout ce que l'on pouvait imaginé et une force similaire , , il ne semblait plsu avoir d'instinct de survi mais juste une envie de tuer, les démosn périssaient par centaine sous sa lame sans qu'il ne s'arrète un seul instant de les trancher
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Combattant (Habitué)
Combattant (Habitué)
Shana


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Loin, très loin dans un autre monde...
Date d'inscription : 16/07/2007

Un nouvelle objectif Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle objectif   Un nouvelle objectif Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:14

"Oui je vais bien. dit Shana à Virus. Mais toi? Tu n'es pas blessée?"
On sentait à sa voix qu'elle était inquiète. Elle se rapprocha de Virus et lui prit doucement la main tout en regardant le guerrier tuer les démons. Il combattait ses adversaires avec une vitesse et une force incroyable et Shana en resta muette de stupeur.
*Mais qui est cette homme?* se demanda t'elle.
Ils étaient à une certaine distance de l'affrontement et pourtant ce guerrier effrayait un peu Shana.
Revenir en haut Aller en bas
Virus-x
Conteur (MODO)
Conteur (MODO)
Virus-x


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Localisation : Pour l'instant, surtout les cryptes
Date d'inscription : 26/01/2007

Fiche de combat

Race Race: Humain
Classe Classe: Magicien

Un nouvelle objectif Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle objectif   Un nouvelle objectif Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:04

Virus sourit et lui baisa la main.
"Non, sa va, je n'ai rien..."
Neanmoin, son ton de voix se faisait plus doux mais restait un peu inquiet.
Il regarda le guerrier qui semblait possédé par un diable.
"Si il venait pas de nous sauvé la vie, je serai persuadé que ce gars est fou. Et encore..."
Il sourit à cette idée.
*Pourquoi nous iade-t-il?*
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Guerrier (Amis)
Guerrier (Amis)
Gatsu


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Fiche de combat

Race Race: Humain
Classe Classe: Bretteur

Un nouvelle objectif Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle objectif   Un nouvelle objectif Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:53

Le guerrier tranchait tout les démons que l'approchaient, les démons qui attaquaient la ville, quittaient les rempart pour venir aider les leurs ou plutot se faire trancher par le guerrier, L'ancien chasseur de vampire réussis a avaler le guerrier noir mais a la grande surprise d eotut le monde celui ci le hacha menu d el'intérieur et resorti de son cadavre couvert de sang, toute la scène lui donnait une apparence démonïaque et éffrayant, bientot il n'y eu plus aucun adversaire a proximité, tout les démons étaient mort, le casque de l'armure se retira et l'homme planta son épée au solavant de s'assoir le dos contre le plat de la lame.
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Combattant (Habitué)
Combattant (Habitué)
Shana


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Loin, très loin dans un autre monde...
Date d'inscription : 16/07/2007

Un nouvelle objectif Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle objectif   Un nouvelle objectif Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:49

Shana regarda les alentours, stupéfaite. Il n'y avait plus aucune créature. Elle reporta son regard sur le guerrier assis par terre. Il semblait essouflé après avoir tué autant d'ennemis. En le regardant avec plus d'attention Shana eut la drôle d'impression que cet homme lui était familié, pourtant elle ne l'avait jamais vu.
*C'est comme si... comme si c'était un lointain parent que je revoyait après de nombreuses années.* pensa t'elle.
Elle secoua la tête, c'était impossible.
Elle tourna les yeux vers Virus et dit:
"On devrait aller l'aider, il nous a sauvé la vie."
Revenir en haut Aller en bas
Virus-x
Conteur (MODO)
Conteur (MODO)
Virus-x


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Localisation : Pour l'instant, surtout les cryptes
Date d'inscription : 26/01/2007

Fiche de combat

Race Race: Humain
Classe Classe: Magicien

Un nouvelle objectif Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle objectif   Un nouvelle objectif Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:21

Virus fut aussi très impressioné par le massacre que le heros venait de faire.
D'un hochement de tête il s'avanca, un sourir amical sur le visage.
"Je vous remercie de nous avoir aidé!"
Il tendit sa main.
"Je me nomme Virus Suriv et voici Shana!"
Il la montra du doigt.
*Si il nous voulait de mal, il nous aurait sans doute deja tué....*
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Guerrier (Amis)
Guerrier (Amis)
Gatsu


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Fiche de combat

Race Race: Humain
Classe Classe: Bretteur

Un nouvelle objectif Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle objectif   Un nouvelle objectif Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:36

Le guerrier ne les vit que lorsqu'ils lui parlèrent, il semblait occuper a inspecter ses bras dont il venait de retirer l'armure...ils étaient en sang, Gatsu se contenta de répondre a Virus rapidement

"Pardonné mon impolitesse mais je ne suis pas en état de vous serer la main, je me nomme Gatsu."

Le guerrier soupira

"Je n'ai pas fait ça pour vous aider mais juste pour tuerces démons rien d'autre"
Revenir en haut Aller en bas
Virus-x
Conteur (MODO)
Conteur (MODO)
Virus-x


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Localisation : Pour l'instant, surtout les cryptes
Date d'inscription : 26/01/2007

Fiche de combat

Race Race: Humain
Classe Classe: Magicien

Un nouvelle objectif Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle objectif   Un nouvelle objectif Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:22

Virus parut suprit de cette reaction, neanmoins, il continua en essayant de se montrer le moins destabilisé possible.
"Dans se cas là, moi Et shana nous remercions d'etre intervenu, meme si nous aidez ne faisait pas partit de tes objectifs"
Il laissa sa main tendu.
"Le sang ne me gene pas, bien au contraire!"
Il sourit, lui devoilant ces canines.
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Combattant (Habitué)
Combattant (Habitué)
Shana


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Loin, très loin dans un autre monde...
Date d'inscription : 16/07/2007

Un nouvelle objectif Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle objectif   Un nouvelle objectif Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:44

Shana laissa Virus faire les présentations et observa l’homme assis par terre. Elle avait de plus en plus l’impression de la connaître, mais elle ne se rappelait pas l’avoir rencontré…
*Qu’est ce que ça veut dire ?…* se demanda t’elle.
Mais elle ne s’interrogea pas plus car elle s’aperçut soudain qu’il saignait abondamment des bras. Sans réfléchir, elle s’agenouilla près de lui et sortis de son manteau des plantes médicinales.
"Attend, je vais t’aider à soigner tes blessures." dit elle au guerrier.
Elle commença à appliquer doucement les herbes sur les plais.
Revenir en haut Aller en bas
Virus-x
Conteur (MODO)
Conteur (MODO)
Virus-x


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Localisation : Pour l'instant, surtout les cryptes
Date d'inscription : 26/01/2007

Fiche de combat

Race Race: Humain
Classe Classe: Magicien

Un nouvelle objectif Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle objectif   Un nouvelle objectif Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:02

Virus s'écarta pour laissé Shana soigné les blessure du titant.
* Heureusment, elle n'a rien*
Puis, il regarda le guerrier.
"Vous vous amusé donc à tuer les demons? Je croie qu'il y en a un bon paquet dans la ville derriere nous..."
Il sourit en voyant le guerrier tourné la tete pour voir la ville assiegé de toute part.
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Guerrier (Amis)
Guerrier (Amis)
Gatsu


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Fiche de combat

Race Race: Humain
Classe Classe: Bretteur

Un nouvelle objectif Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle objectif   Un nouvelle objectif Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:44

Gatsu laissa Shana faire, elle lui rappellait quelques chose mais.....toute les personnes qu'il avait connu jusu'au présent étaient morte donc ce devait juste être une fausse impression, il retira l'avant d'acier de son bras gauche, le mognon de son avant bras était toujours entouré d'un bandage très sérré, il regarda la ville attaqué de toute part, l'étrange marque qu'il portait au cou saignait toujours un petit peu, et elle ne s'arrètait pas de saigné quoiqu'on fasse

"Il n'y a aucun interet a tuer ces démons, ils sont faible et surtout n'appartiennent pas a la catégorie que je chasse, si les imbéciles qui gardaient cette ville faisaient un peu leur boulot ils ne pourraient pas poser le pied sur les rempart, seul se chasseur de vampire m'intérréssait, les autres se sont mélé d'un combat qui ne les regardaient pas"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvelle objectif Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle objectif   Un nouvelle objectif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvelle objectif
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une mauvaise nouvelle
» Mauvaise nouvelle bis
» Une bonne nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Oubliettes du Mal :: Les Aventures du monde de Kermeneas-RP :: Le monde de Kermeneas :: Les Eperons de Glace :: La Citadelle de Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser