Les Oubliettes du Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Oubliettes du Mal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une nuit tranquille en apparence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gatsu
Guerrier (Amis)
Guerrier (Amis)
Gatsu


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Fiche de combat

Race Race: Humain
Classe Classe: Bretteur

une nuit tranquille en apparence Empty
MessageSujet: une nuit tranquille en apparence   une nuit tranquille en apparence Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:59

Le jour se couchait sur la plaine des hautes herbes, La nuit apportait son lot de tranquillité au animaux résidant ici et pourtant cette nuit la un homme se tenait éveillé près d'un feu, il venait de revoir l'état de ses rames et les avaient remisent a leur place, visiblement il ne semblait pas près a dormir, peut être était-ce a cause des bandit d ela région? mais visiblement non sinon il n'aurait pas allumer de feu.
Qu'est ce que cet homme pouvait bien attendre et se préparer a combattre danss ses plaines nocturnes?
Revenir en haut Aller en bas
Fragon Gulrad
Mystérieux inconnu (PNJ)
Fragon Gulrad


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Le forum des oubliettes du mal
Date d'inscription : 17/07/2007

une nuit tranquille en apparence Empty
MessageSujet: Re: une nuit tranquille en apparence   une nuit tranquille en apparence Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:40

Un bruissement dans les fougères se produisit.
L'origien du bruit venait de derriere Gatsu.
Un homme encapuchonné arriva.
Il semblait extenué.
En voyant le feu, il enleva son capuchon , devoilant son visage.
"Bonjour voyageur! Je me nomme Fragon Gulrad!"
Il s'avanca encore un petit peu, montrant qu'il était seul et non armé.
"Je voyageai avec une charrue quand celle-ci a été volé par un groupe de bandit. Je me retrouve donc a pied. Auriez vous l'amabiligense de m'acceuillir dans votre campement?"
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Guerrier (Amis)
Guerrier (Amis)
Gatsu


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Fiche de combat

Race Race: Humain
Classe Classe: Bretteur

une nuit tranquille en apparence Empty
MessageSujet: Re: une nuit tranquille en apparence   une nuit tranquille en apparence Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:02

Gatsu regarda l'homme sans expréssion et lui dit simplement

"dans ce cas voyageur je vous suggère de passer votre chemin, j'attire les esprit maléfique et ils se fichent de savoir si vous êtes bien armé ou pas, et les bandit ne sont que de simple insecte compéré a eux, et je ne garanti aucnement votre protection"

Gatsu parraissait très sérieux lorsqu'io parlait l'homme semblait risquer gros en restant la
Revenir en haut Aller en bas
Fragon Gulrad
Mystérieux inconnu (PNJ)
Fragon Gulrad


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Le forum des oubliettes du mal
Date d'inscription : 17/07/2007

une nuit tranquille en apparence Empty
MessageSujet: Re: une nuit tranquille en apparence   une nuit tranquille en apparence Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:41

Fragon se fit plus suplient.
"Je vous en pris...Je n'est nulle part où allé"
Il s'approcha un peu plus.
"Je ne vous generais pas, je vous le promait."
Il sortit une bourse remplit d'or.
"Je peux vou payez si vous voulez"
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Guerrier (Amis)
Guerrier (Amis)
Gatsu


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Fiche de combat

Race Race: Humain
Classe Classe: Bretteur

une nuit tranquille en apparence Empty
MessageSujet: Re: une nuit tranquille en apparence   une nuit tranquille en apparence Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:37

Gatsu soupira et se leva en regardant les alentours

"contente toi de rester vautré au sol et de ne pas bouger, et évite de te fair epiétiné je ne peu pas assurer ta protection plus que ça, j'ai déjà assez de problème avec la mienne"

Il saisit son arbalète d epoing près a tirer au moindre bruissement
Revenir en haut Aller en bas
Fragon Gulrad
Mystérieux inconnu (PNJ)
Fragon Gulrad


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Le forum des oubliettes du mal
Date d'inscription : 17/07/2007

une nuit tranquille en apparence Empty
MessageSujet: Re: une nuit tranquille en apparence   une nuit tranquille en apparence Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:41

Fragon fit se qu'on lui demanda, heureux d'etre acceuillie par un autre voyageurs.
"Ne vous inquitez pas, je sais me defendre tous seul"
Il pouffa.
"Sa se trouve, je vous meme sauverais la vie"
*J'en suis meme sûr!*
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Guerrier (Amis)
Guerrier (Amis)
Gatsu


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Fiche de combat

Race Race: Humain
Classe Classe: Bretteur

une nuit tranquille en apparence Empty
MessageSujet: Re: une nuit tranquille en apparence   une nuit tranquille en apparence Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:11

Alors que le marchand ce fut allonger Gatsu senti une douleure dans son coup, il porta sa main sur la marque qui ornait celui ci, elle saignait, Puis soudain un bras squelettique dont les chaire avant disparu depuis longtemps sorti du sol, bientot imité par d'autre, puis les têtes et le haut des bustes sortirent, et la Gatsu sortit son arbalète et déversa une pluis de carreau sur les squelletees qui se levaient,faisant exploser leur crane sous la puissance de son arme, puis une fois son chargeur vide il sorti sa lourde épée et tournoya sur lui mème anéantissant bon nombre de squelette dans la foulé, mais d'autre apparaissaient encore
Revenir en haut Aller en bas
Fragon Gulrad
Mystérieux inconnu (PNJ)
Fragon Gulrad


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Le forum des oubliettes du mal
Date d'inscription : 17/07/2007

une nuit tranquille en apparence Empty
MessageSujet: Re: une nuit tranquille en apparence   une nuit tranquille en apparence Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:30

Fragon dissimula un sourire quand il vit le guerrier s'enervé devan cette nué de squellete que Fragon avait lui meme invoqué.
*Il se bat bien!*
Il se mit un moment à l'ecrat et observa la scene avec un regard critique.
Visiblement, il n'avait aucun probleme avec les squeletes.
*Augmenton un peu la difficulté*
Il murmura une formule.
Quelque seconde apres, un gigantesque golem sortit du sol.
*Voyons comment il s'en sort.*
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Guerrier (Amis)
Guerrier (Amis)
Gatsu


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Fiche de combat

Race Race: Humain
Classe Classe: Bretteur

une nuit tranquille en apparence Empty
MessageSujet: Re: une nuit tranquille en apparence   une nuit tranquille en apparence Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:23

Gatsu regarda le golem un peu éttoné ce n'était pas les monstre qu'il avait l'habitude d'affronter mais il avait vu plus coriace, il fonça vers lui tout en tranchant des squelletes, le golemn tenta de le saisir a l'aide des ses deux mains,, il fit un eroulade et passa en dessous de l'attaque et se retrouva pile sous le golem entre ses jambes, le golem resséra ses jambes pour l'écraser mais il les bloquas en mettant son épée qui tenait maintenant a l'horizontal, puis il tendit son bras gauche vers le haut et tira sur une cordellette qui partait de sa main métallique et un bruit de tonnerre se fit entendre tandis qu'un mini boulet de canon traversait le golem de bas en haut et le brisa en deux parties qui s'écroulèrent lourdement au sol, puis Gatsu rechargea rapidement son bras et repris son épée attendant la suite
Revenir en haut Aller en bas
Fragon Gulrad
Mystérieux inconnu (PNJ)
Fragon Gulrad


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Le forum des oubliettes du mal
Date d'inscription : 17/07/2007

une nuit tranquille en apparence Empty
MessageSujet: Re: une nuit tranquille en apparence   une nuit tranquille en apparence Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:26

Fragon fut très impressionné par le combat.
Mais se qu'il l'avait le plus surpris, fut de voir les yeux du combattant s'obscursire.
La voix de son maitre lui revient en memoire:
*Tu dois les reunir, qu'ils le veulent ou non.*
Quand le combat fu fini, il s'apprcoha de Gatsu.
"Bravo! Tu as un potentiel enorme!"
Il applaudit un cour instant et continua:
"J'ai besoin de quelqu'un comme toi! Rejoins moi et tu sera plus puissant encore!"
Il ferma son point comme pour symbolyser se qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Guerrier (Amis)
Guerrier (Amis)
Gatsu


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Fiche de combat

Race Race: Humain
Classe Classe: Bretteur

une nuit tranquille en apparence Empty
MessageSujet: Re: une nuit tranquille en apparence   une nuit tranquille en apparence Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:53

Gatsu vit le "marchand" se diriger vers lui et lui proposer une alliance il lui jeta un regard empli de dégout avant de se tourner et de s'éloigner de luid e quelques pas

"Désolé mais je ne suis pas intérréssé je ne me bat que pour moi mème et je n'obéi qu'a moi mème et je n'ai pas besoin d'allier potantiel."

Il se retrouna rapidement et plaça son épée sous la gorge de Fragon, la soulevant a une main le bras tendu il parcourait au milimètre près la distance qui les séparaient.

"et je n'ai surtout pas besoin d'un connard de mage noir ou nécromancien comme tu préfère a mes côté ni dans mon dos d'ailleur donc je te conseil de dégager si tu ne veux pas subir le mème sort que tes créatures.Un golem n'a rien de démoniaque donc ma marque ne peut pas l'avoir attirer donc seul un mage situé dans les environs peut le faire a savoir toi."
Revenir en haut Aller en bas
Fragon Gulrad
Mystérieux inconnu (PNJ)
Fragon Gulrad


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Le forum des oubliettes du mal
Date d'inscription : 17/07/2007

une nuit tranquille en apparence Empty
MessageSujet: Re: une nuit tranquille en apparence   une nuit tranquille en apparence Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:08

Fragon sourit à la remarque de Gatsu.
*Il a comprit vite, c'est bien!*
Cependant, il n'allait pas se laissé faire par ce miserable humain.
Subitement, Fragon parut se liquifié. Il degoulina hors de poigne de Gatsu.
Puis, il se rematerialisa derriere lui, la main levé en direction du guerrier.
Ce dernier fut soulevé, comme si l'air obehissait au mage.
"Ne me compare pas à ces sorciers incompetant! Je suis capable de bien plus de choses. "
En disant cela, un eclair s'abatit derriere Fragon.
"Ces choses, tu pourras toi aussi les apprendre, si tu me rejoins!"
Il laissa tombé Gatsu au sol.
Pendant que le combattant se relevait, Fragon sortit un petit bout de papier vierge.
Il le lanca à Gatsu.
"Si tu veux nous rejoindre, le lieu où me trouvé apparaitra automatiquement sur ce papier."
Ayant dit cela, la foudre s'abatit sur lui, laissant un tas de cendre à la place.
Mais à la place du grondement typique de l'orage, une voix parvint.
"Reflechi bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Guerrier (Amis)
Guerrier (Amis)
Gatsu


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Fiche de combat

Race Race: Humain
Classe Classe: Bretteur

une nuit tranquille en apparence Empty
MessageSujet: Re: une nuit tranquille en apparence   une nuit tranquille en apparence Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:16

Gatsu prit le papier et le déchira en plusieur morceau avant de l'éparpillé au quatres vent, puis il repirt ses munitions utilisé et se dirigea vers la ville la plus proche sans un mot, sans une expression comme le chevalier solitaire qu'il était et qu'il resterait pour toujours ou au moin jusqu'a la mort de Gryphit, et dans la nuit une silhouette noir portant une lourde épée dans le dos avançait implacable en direction de son destin
Revenir en haut Aller en bas
Fragon Gulrad
Mystérieux inconnu (PNJ)
Fragon Gulrad


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Le forum des oubliettes du mal
Date d'inscription : 17/07/2007

une nuit tranquille en apparence Empty
MessageSujet: Re: une nuit tranquille en apparence   une nuit tranquille en apparence Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:19

Fragon observa la scene du haut du nuage.
Il le vit dechiré le bout de papier et cela le mit en rogne.
*Comment ose-t-il....*
Mais il s'en fichait.
D'un coté, il s'avait que la tache ne lui serai pas aisé...
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Guerrier (Amis)
Guerrier (Amis)
Gatsu


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Fiche de combat

Race Race: Humain
Classe Classe: Bretteur

une nuit tranquille en apparence Empty
MessageSujet: Re: une nuit tranquille en apparence   une nuit tranquille en apparence Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:37

[fin de topic^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nuit tranquille en apparence Empty
MessageSujet: Re: une nuit tranquille en apparence   une nuit tranquille en apparence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nuit tranquille en apparence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un port tranquille, en apparence...
» La nuit, tous les chats son gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Oubliettes du Mal :: Les Aventures du monde de Kermeneas-RP :: Le monde de Kermeneas :: Les Plaines de Jade :: Les Hautes Herbes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser