Les Oubliettes du Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Oubliettes du Mal


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un port tranquille, en apparence...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skarsnik
Roi-Démon
Roi-Démon
Skarsnik


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 26/01/2007

Fiche de combat

Race Race: Humain
Classe Classe: Chevalier

Un port tranquille, en apparence... Empty
MessageSujet: Un port tranquille, en apparence...   Un port tranquille, en apparence... Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:03

Skarsnik et Zarik débarquèrent sur le port sans s'attarder plus longtemps sur le navire. En effet l'hostilité des marins ne présageait rien de bon.
Arrivés sur les quais, il se trouvèrent devant un port typique elfique avec des maison d'une beauté étrange qui semblaient taillées dans des arbres. Diverses bâteaux étaient amarrés au port. On reconnaissait notament le style impérial, elfique et même quelques navires en bois noir qui apartenaient de tout evidence aux nains.
Devant eux se dressait un panneau en ébène sur lequel était marqué "Bienvenue à Elawa" en diverses langues.
Skarsnik se décida enfin à parler:
"Bon ne perdons pas de temps ici, essayons de trouver des montures. Nous irons plus vite si nous traversons la forêt sur des montures qu'à pied."
Revenir en haut Aller en bas
https://oubliettesdumal.1fr1.net
Zarik Estos
Mage de Guerre (MODO)
Mage de Guerre (MODO)
Zarik Estos


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Ici et là... La Terre, les Cieux... qui sait ?
Date d'inscription : 07/06/2007

Fiche de combat

Race Race: Humain
Classe Classe: Magicien

Un port tranquille, en apparence... Empty
MessageSujet: Re: Un port tranquille, en apparence...   Un port tranquille, en apparence... Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:03

Zarik Estos contempla le port avec deux grand yeux plein d'admiration. La ville lui semblait magnifique et l'architecture lui était inconnu. Il ne fit même pas attention aux propos tenu par Skarsnik.

"Oui, je suis d'accord... Combien de temps pour trouver ce gars qui pourra me débarrasser de ma marque ? Parce que je pense que Fragon a put nous reperer grâce à cela. Enfin ce n'est qu'une hypothèse."

*Et puis dès que je combat, j'ai le cou qui crame !*
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Roi-Démon
Roi-Démon
Skarsnik


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 26/01/2007

Fiche de combat

Race Race: Humain
Classe Classe: Chevalier

Un port tranquille, en apparence... Empty
MessageSujet: Re: Un port tranquille, en apparence...   Un port tranquille, en apparence... Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:21

Skarsnik réfléchi à la question et répondit:
"Le vieux druide qui pourrait t'enlever ça habite à la lisière de la forêt d'Araknar, entre les Eperons de Glace et la forêt. A pied nous mettrons 5 bons jours pour l'atteindre. C'est pour ça qu'il vaudrait mieux trouver des montures, ça nous fera gagner deux jours au moins."
Sans plus un mot, il se dirigea vers la ville suivit par Zarik. Elawa était une ville étendue et prospère. Ses voies maritimes faisait de la ville un lieu très commerciale. Les Deux garçons regardèrent autour d'eux, esperant qu'ils trouveraient ce qu'ils cherchaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://oubliettesdumal.1fr1.net
Zarik Estos
Mage de Guerre (MODO)
Mage de Guerre (MODO)
Zarik Estos


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Ici et là... La Terre, les Cieux... qui sait ?
Date d'inscription : 07/06/2007

Fiche de combat

Race Race: Humain
Classe Classe: Magicien

Un port tranquille, en apparence... Empty
MessageSujet: Re: Un port tranquille, en apparence...   Un port tranquille, en apparence... Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:11

Zarik quitta un instant son ami et aperçu une petite écurie derrière l'atelier de forge. L'homme présent sur les lieux semblait être le forgeron. Il frappé avec un énorme marteau, un morceau de métal chauffé à blanc. Une fois son acte fini, il l'attrapa avec une puissante pince et le laissa tomber dans un bac d'eau pour le refroidir rapidement et ainsi le durcir au maximum.
Après avoir observé la scène, le mage retourna voir Skarsnik :

"Regarde ce forgeron, Skarsnik. Il semble s'occuper de l'écurie là-haut. On peut surement lui acheter."

*Quel métier passionant a cet homme... Le métier de mes parents...*
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Roi-Démon
Roi-Démon
Skarsnik


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 26/01/2007

Fiche de combat

Race Race: Humain
Classe Classe: Chevalier

Un port tranquille, en apparence... Empty
MessageSujet: Re: Un port tranquille, en apparence...   Un port tranquille, en apparence... Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:38

Skarsnik observa de loin le forgeron et hocha affirmativement la tête. Tout deux se dirigèrent vers le forgeron et Skarsnik s'élaircit la gorge pour signaler leur présence. Le forgeron se retourna et examina un instant les deux nouveaux venus. Puis il retourna à son travaille et demanda:
"Qu'est ce que vous voulez les jeunes?"
Sur le même ton Skarsnik répondit:
"Je crois que vous possédez une écurie "le vieux", nous aimerions vous acheter deux montures."
Surpris par la réponse légèrement insolente du garçon, le forgerons se retourna et les regarda avec étonnement. Puis il éclata de rire et dit:
"Je vois, on est pas du genre à se laisser faire. Oui effectivement j'ai une écurie, mais mes chevaux ne sont pas donnés."
Revenir en haut Aller en bas
https://oubliettesdumal.1fr1.net
Zarik Estos
Mage de Guerre (MODO)
Mage de Guerre (MODO)
Zarik Estos


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Ici et là... La Terre, les Cieux... qui sait ?
Date d'inscription : 07/06/2007

Fiche de combat

Race Race: Humain
Classe Classe: Magicien

Un port tranquille, en apparence... Empty
MessageSujet: Re: Un port tranquille, en apparence...   Un port tranquille, en apparence... Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:47

Zarik Estos ne fit pas mine d'avoir entendut la remarque du forgeron et lui lança :

"C'est une lame pour claymore à deux main que vous forgé, pas vrai ?"

Le grand Elfe regarda le mage avec admiration. La technique pour forger ce genre d'arme n'était connu par très peu de personne. Et encore, même les connaisseur ne réussissait pas souvent à la réussir.

"Oui, c'est cela... Vous semblait être connaisseur jeune homme... D'où tenait vous vos connaissance ?"
"Mes parents sont forgerons, comme vous, dans le village de Gavansburg."
"Et bien je pense donc que vais pouvoir vous faire un prix pour les montures. Je doit bien ça à un collègue."
"Je vous remercie. Combien pour deux cheveaux de bonne contitution ?"
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Roi-Démon
Roi-Démon
Skarsnik


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 26/01/2007

Fiche de combat

Race Race: Humain
Classe Classe: Chevalier

Un port tranquille, en apparence... Empty
MessageSujet: Re: Un port tranquille, en apparence...   Un port tranquille, en apparence... Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:15

Le forgeron réfléchi un instant puis répondit:
"Normalement je demande 150 pièces d'or au minimum pour un cheval robuste et en bonne santé, mais pour vous je veux bien vous vendre les deux chevaux à 150 pièces d'or, vous ne trouverez pas mieux dans la ville."
Il croisa les bras pour montrer qu'il était inutile de négocier d'avantage.
Skarsnik hocha la tête: le prix était très convenable. Il sortit sa bourse de son manteau sombre et plaça 150 pièces d'or dans la main du forgeron.
"Montrez nous vos montures, j'espère qu'elle sont aussi solides que vous le dites."
Le forgeron approuva et les conduisit vers une écurie à coté de la forge. Des chevaux de toutes apparences et couleurs y piaffaient d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
https://oubliettesdumal.1fr1.net
Zarik Estos
Mage de Guerre (MODO)
Mage de Guerre (MODO)
Zarik Estos


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Ici et là... La Terre, les Cieux... qui sait ?
Date d'inscription : 07/06/2007

Fiche de combat

Race Race: Humain
Classe Classe: Magicien

Un port tranquille, en apparence... Empty
MessageSujet: Re: Un port tranquille, en apparence...   Un port tranquille, en apparence... Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:42

"Ces deux là, sont de très bonne bête ! Deux jumens. Elle sont jeunes et dynamiques. Vous pouvez aller jusqu'au sommet des Eperons de Glace sans qu'elle vous lâche."
"Très bien ! merci beaucoup !"

Et les deux hommes partirent et retournèrent vers le centre de la villle portuaire. Beaucoup de monde s'y croisé. Et ses personne appartenait à toute les races existante, allant des nains au Saurus en passant pas les hobbits.

"On part maintenant ou on tu a encore quelque chose à faire dans ce bled ?"
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Roi-Démon
Roi-Démon
Skarsnik


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 26/01/2007

Fiche de combat

Race Race: Humain
Classe Classe: Chevalier

Un port tranquille, en apparence... Empty
MessageSujet: Re: Un port tranquille, en apparence...   Un port tranquille, en apparence... Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:29

Skarsnik caressa l'encolure de sa jument qui semblait impatiente de se mettre en route. Le garçon hocha négativement la tête et dit:
"Non, nous n'avons que trop trainé ici, partons sur le champ." Il sauta sur sa monture et attendit que Zarik en fasse de même. Puis tout deux partir au pas tout d'abord puis au galot lorsqu'il eurent quitté la ville. Alors qui chevauchaient à travers la forêt, Skarsnik se tourna vers Zarik et lui dit:
"Une chance que cet homme nous ai fait un prix sur les monture, je n'aurait plus eut assez d'argent pour le voyage si on avait dût payer le prix initiale. Tu ne m'avait jamais dit que tes parents étaient forgerons."
Revenir en haut Aller en bas
https://oubliettesdumal.1fr1.net
Zarik Estos
Mage de Guerre (MODO)
Mage de Guerre (MODO)
Zarik Estos


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Ici et là... La Terre, les Cieux... qui sait ?
Date d'inscription : 07/06/2007

Fiche de combat

Race Race: Humain
Classe Classe: Magicien

Un port tranquille, en apparence... Empty
MessageSujet: Re: Un port tranquille, en apparence...   Un port tranquille, en apparence... Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:40

"En fait, j'ai grandit dans un village des Plaines de Jades. Mes parents était donc forgerons et je m'entendait à merveille avec eux. J'était destiné à prendre leur relève mais mes pouvoirs son apparût et on effrayer la population. J'ai donc du fuir à 15 ans. J'ai donc suivit l'enseignement de la guilde des mages de Lunis Bragan."

Zarik resta silencieux, pensif...

"Et toi, tu vient d'où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Roi-Démon
Roi-Démon
Skarsnik


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 26/01/2007

Fiche de combat

Race Race: Humain
Classe Classe: Chevalier

Un port tranquille, en apparence... Empty
MessageSujet: Re: Un port tranquille, en apparence...   Un port tranquille, en apparence... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:55

Le visage de Skarsnik s'assombrit. Plongé dans de sombres pensées, il sembla qu'il n'allait pas répondre. Mais finallement il lança d'un ton plein d'amertume:
"Je suis né à l'intérieur du royaume de Mellarion, dans un petit village de la zone agricole. J'ai très tôt été initié aux croyances des dieux du bien. Malheureusement pour mes pauvres parents, je ne devait pas être fait pour le "metier""
Il eut un rire sans joie et continua:
"J'ai été banni de chez moi, tout comme toi, alors que j'avais 7 ans pour cause d'hérésie. Par la suite j'ai erré pendant plusieurs années sans foyer et sans destin. Puis j'ai finallement trouvé quelqun qui m'accepta tel que j'étais: un ancien guerrier qui m'a recceuilli et m'a élevé comme son fils. C'est avec lui que j'ai acquis cette experience au combat. J'ai enfin trouvé la paix et le repos durant plusieurs années. Jusqu'au jour où..."
Il s'arrêta et son visage se peingnit de haine.
"Jusqu'au jour où il fût assassiné par un démon. Démon dont je porte l'épée aujourd'hui..."
Il passa une main sur la poignée de son épée.
Revenir en haut Aller en bas
https://oubliettesdumal.1fr1.net
Zarik Estos
Mage de Guerre (MODO)
Mage de Guerre (MODO)
Zarik Estos


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Ici et là... La Terre, les Cieux... qui sait ?
Date d'inscription : 07/06/2007

Fiche de combat

Race Race: Humain
Classe Classe: Magicien

Un port tranquille, en apparence... Empty
MessageSujet: Re: Un port tranquille, en apparence...   Un port tranquille, en apparence... Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:36

Zarik resta bouche bé devant l'histoire de Skarsnik. Il comprit, suite à ses dernières paroles, la puissance de son camarade. Détruire une démon possédant un artefact aussi destructeur que son épée n'est pas à la portée de tout le monde.

"T'es assez effrayant en fait comme type... C'est vrai, quoi ! Moi je crame des démons mais je contrôle la lumière. Toi, tu es un "simple" humain si je puis dire"

Skarsnik ecouta mais ne répondit rien....

La cité d'Araknar fut bientôt en vus et le voyage se termina en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Roi-Démon
Roi-Démon
Skarsnik


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 26/01/2007

Fiche de combat

Race Race: Humain
Classe Classe: Chevalier

Un port tranquille, en apparence... Empty
MessageSujet: Re: Un port tranquille, en apparence...   Un port tranquille, en apparence... Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:07

[Changement de sujet et de lieu]
Revenir en haut Aller en bas
https://oubliettesdumal.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un port tranquille, en apparence... Empty
MessageSujet: Re: Un port tranquille, en apparence...   Un port tranquille, en apparence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un port tranquille, en apparence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nuit tranquille en apparence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Oubliettes du Mal :: Les Aventures du monde de Kermeneas-RP :: Le monde de Kermeneas :: La Mer Intérieure :: Le Port Elfique d’Elawa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser